Mystica Serveur World Of Warcraft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mystica Serveur World Of Warcraft
Mystica Serveur World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CV] Carrière SpLiffMaN

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[CV] Carrière SpLiffMaN Empty [CV] Carrière SpLiffMaN Mer 4 Avr - 12:05

Ademo

Ademo
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Dans cette partie je vais vous présentez ma carrière sur L'émulation de Mmorpg ou tout simplement sur le net depuis que je suis sur un ordinateur ! On peut dire que ceci est un petit CV, afin que vous savez qui je suis et se que je cherche a faire aujourd'hui ! Pas un serveur mais une communauté !
-----------------------------------------------

Résumer :

- Début 2006-Mi février 2006 : Début comme Maitre du jeu (MJ) sur WoW (Serveur Utopia).
- Mars 2006-Décembre 2006 : Deuxième poste comme MJ sur WoW (Serveur Siddharta).
- Janvier 2007-Avril 2008 : MJ puis co-admin (Gèrent) sur un WoW (Serveur Easyworld).
- Septembre 2007-Novembre 2007 : Modérateur Games sur le forum, Forum-WoW.
- Novembre 2007-Décembre 2009 : Création et mise en service du projet Mystica Emu au rang de "Fondateur".
(- Avril 2008 : Mes débuts sur SAMP.)
- Mai 2008-Septembre 2008 : Création et gestion du serveur de Wow en 3.5.5 Sodalis (Fondateur).
- Février 2009-Septembre 2009 : Début comme modérateur sur OG. Élever jusqu'au rang 3 durant ma période dessus. (Voir détailles pour plus d'information sur mon passage sur ce serveur.)
- Janvier/Février 2010-Octobre 2010 : Reprise du serveur "Menace to Society" avec Bibi et Katou World.
- Décembre 2010-Février 2011 : Création du projet Midtown States Role Play, reprit il y a peut par DexX.
- Février 2011-Mars 2011 : Modérateur sur One Emu.
- Mai 2011-Acctuelement : Modérateur sur Funky-Emu.
- Avril 2012 : Lancement du projet My'Country

-----------------------------------------------

Détails :

Début 2006 - Je jouais depuis environ 8 mois sur World of Warcraft en officiel, et j'ai découverts que l'ont pouvaient jouer sans payer sur serveur Privé (se qui n'est pas légal !). J'ai donc rejoins ces joueurs illégales sur un petit serveur a l'époque qui ne tourner qu'avec environ 15 playeurs du nom de "Utopia". Après quelque temps passer dessus (en no life), j'ai familiarisais avec l'équipe technique qui ont étaient les premiers a me donner ma chance comme Maitre du jeu (MJ). Mais malheureusement les fondateurs n'avait plus de financement pour héberger leur serveur qui a donc fermer ...

Mars 2006 - Suite a la fermeture de "Utopia", je suis partie a la recherche d'un nouveau serveur ou je pouvais jouer dessus. Je suis tomber sur un petit serveur d'une population qui variait entre 40 à 60 joueurs qui avait le nom de "Siddharta". Un jour ou je jouais dessus, j'ai fais une rencontre, qui a changer ma vie sur ce serveur si je peux dire. J'ai eu une discussion avec un joueur qui était en faite un fondateur de ce serveur qui jouer avec son compte playeur. Il ma proposait de rejoindre son serveur comme Maitre du jeu suite a la démission d'un membre de son staff. J'ai acceptais tout de suite mais seul problème, il se trouvait sous Ascent, un autre émulateur que "Utopia" qui était Mangos. J'ai du donc réapprendre toutes les commandes ... Nous avions même atteint des piques a 100 joueurs quand Ivalice (un gros serveur privé) avait fermer suite a des problèmes, mais qui a fait son retour quelque temps après. Puis le serveur a fermer suite a une disparition de l'un de ses fondateurs ... Le serveur a était laisser l'abandon, car il était le seul a avoir plusieurs accès pour son fonctionnement. Je suis partie en ne sachent se qu'il est devenu en suite.

Janvier 2007 - Un ami de "Siddharta" m'avait parler d'un type de serveur WoW que je n'avais pas encore vu depuis mon arriver sur privé. Il s’agissait du serveur Ultra fun qui porter le nom de "Easyworld". Je m'explique, sur ce serveur tout était multiplier par 1000, donc stuff, arme et j'en passe super puissante se qui rendait le gameplay plus plaisent. Il m'avait dit qu'il rechercher un MJ depuis peux, j'ai donc déposer une candidature sans ne savoir si elle aurait une suite. Ma candidature a était retenu et j'ai donc rejoins le staff. Après quelque mois dessus, une dispute avait éclater entre plusieurs MJ's. Le fondateur n'était pas là, j'ai gérais moi même la crise comme j'ai pu avec mes simples droit. A son retour, l'histoire lui avait était expliquer par plusieurs joueurs et il a décidait de me passer co-admin du serveur. C'est entre guillemets se qui a fait de moi se que je suis aujourd'hui, car avec se nouveau poste j'ai eu de nouvelle responsabiliser et de nouvelle chose apprendre (Même tout les responsabilités pendant une longue période ... car le fondateur sait reposer sur moi et me laisser tout faire en gestion.). Cela ma permit de me faire un nom sur wow a l'époque. Quand le serveur était sous ma gestion nous tournions a plus de 250-300 joueurs et avions 3 type de serveur Fun, PvP, Blizz.

Septembre 2007 - Vu mes nouvelles responsabiliser, je m'étais inscris sur un forum d’émulation du nom de Forum-WoW, afin de m'aider a me développer dans ce nouveau poste. J'avais au passage fait une petite pub pour Easyworld, pour que si sa le pouvait rapporter encore plus des gens dessus. Au final une personne très spécial a rejoint Easyworld, un admin gèrent de ce forum d'emu qui compter plus de 30 000 membres. Il est part la suite devenu un de mes amis cher (qu'il l'est encore aujourd'hui même si nous nous sommes perdu de vu vite fait ...). J'ai rejoints Forum-WoW comme Modérateur Games et lui avait rejoint le staff de Easyworld.

Novembre 2007 - Voici une de mes plus belle création je pense ... Mystica Emu. Le projet a était créer suite a la fermeture de Forum-WoW, enfin a l'époque il avait était reprise par une graphiste qui a transformer se forum d'Emu en du n'importe quoi ... Avec plusieurs membre du staff nous avions quitter le staff. Trois d'entre nous, Polo, Alex et moi avions décider de nous unir pour créer la communauté "Mystica" qui devait contenir 3 types de forum, un d’émulation (Mystica-Emu), un de graphisme (Mystica-Graph), puis un RPG (Mystica-Rpg). Finalement, qu'un forum a vu le jour, Mystica-Emu le forum d’émulation. En 2 ans de mise en place de notre service, qui proposer plusieurs tutoriel sur divers mmorpgs, une web radio, un top serveur, et quelques logiciels, nous avions eu 3 500 membres dans notre communauté et qui utiliser nos services.

Avril/Mai 2008 - Mes débuts sur SA:MP sur le serveur One Génération (que je regrette). J'ai commençais a no life (qui fessait longtemps que j'avais plus fait sa sur un MMO), j'ai quittais mon poste sur Easyworld pour avoir tout mon temps sans contrainte ou autre pour pouvoir jouer sur cette plateforme de MMO. J'ai pars la suite en même temps que je jouais a SAMP, au mois de Mai lançais un petit serveur World of Warcraft du nom de Sodalis. Au début tout aller bien, j'ai fais des pointes a 50 playeurs mais après avec ma passion pour SAMP je l'ai laissais a la dérive et je l'ai donc fermer 4 mois après son ouverture. Bien sur, en même temps j'avais toujours mon service de forum Mystica Emu a coter.

Février 2009 - Après plusieurs mois passer sur SAMP et de bon délire, j'ai donc postuler comme modérateur sur OG avec quelques amis que je m'étais fait ces derniers mois, choix que je regrettais par la suite ... Plus je montais en rang, plus je découvrais et voyait des choses que je n'aimais pas ... Ce serveur était très mal réputer mais je n'avais jamais vraiment compris pourquoi quand j'étais joueur. Au fur et a mesure que j’étais dans son staff, j'ai appris des secrets de hack et autre ... J'ai pars la suite au bout de 7 mois de modération (jusqu’à a mon rang 3) quitter leur staff et ce serveur car c'était de trop se qui venait de se produire a cette époque.

Janvier/février 2010 - Quelques mois se passe depuis ma démission de OG, entre temps avec mon équipe a coter, nous avions fermer Mystica Emu car nous n'avions plus de motivation pour continuer. J'ai contactais un ex admin de OG, qui lui aussi avait quitter le serveur pour des raisons du même type que moi. Cette personne était lui qui m'avait recruter sur ce serveur a l'époque, il en était un des gérants, on le nommé Bibi. Je lui est parler d'un projet de serveur SAMP qu'il avait tenu dans le passer du nom de Menace to Society, car j'étais aussi rentrer en contact avec Katou_World son scripteur, afin de rouvrir ce serveur. Une fois les conditions mise en place entre nous et pour le serveur, nous avons commencer a retravailler sur M2s pour l'ouvrir au mois de Mars. Le succès était au rendez-vous, d'ailleurs ce forum est l'ancien que j'avais dans le passer créer et fait pour M2s, j'ai refais un nouveau thème avec un nouveau code pour My'Country. En octobre 2010 nous avons fermer le serveur et somme partie chaque un de notre coter suite a un mal entendu.

Décembre 2010 : Avec DexX, un ancien modérateur de M2s. Nous nous sommes lancer sur un projet nouveau, Midtown States Role Play. Qui avait pour bute de développer un role play nouveau dans Red Country. Mais nous avons laisser tomber cette endroit pour ouvrir sur SF. Notre serveur était en bonne voit d'ouvrir, mais là aussi un mal entendu c'est poser en problème et le projet a était abandonner alors que son ouverture était prévu dans moins de 2 semaines en février 2011. Aujourd'hui DexX a reprit le projet de son coter, et j’espère que pour lui sa marchera !

Février 2011 : Bref passage comme modérateur sur le projet d'un ami, Tomy'Z. Que j'ai quittais par manque de motivation. Son forum d'emu sur Gta (One-Emu) propose des services qui marche encore aujourd'hui ! Le forum marche bien et j’espère que la aussi sa continuera !

Mai 2011 : Une vieille connaissance du temps de Forum-WoW me propose un place comme modérateur de sa section SAMP sur son forum d'emu du nom de Funky-Emu. Le forum compte plus de 30 000 membres et propose plusieurs fonction ! Je suis encore aujourd'hui modérateur dessus pour passer le temps quand je n'ai rien a faire.


EDIT : Je suis Alejandro_Campeon, simple information pour la candidature de CMLV


Cordialement,
Spliff.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum