Mystica Serveur World Of Warcraft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mystica Serveur World Of Warcraft
Mystica Serveur World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition Empty Proposition Dim 28 Nov - 11:47

John Willis

John Willis
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous exposer ma/mes proposition,

Très souvent des joueurs nous PM/rapportent qu'ils sont bloqués.
Le problème ? nous n'avons pas la commande slap. Je comprend très bien que la commande "téléporter" ne puisse être utilisé à notre rang mais devoir dire à tel ou tel personne: "désolé j'ai pas le rang pour te sortir du mapping" sa ne le fais pas... ou alors on à une autre solution : mettre en cellule. Mais là encore sa a pas mal d'inconvénients.

Je tient aussi à vous signaler que la commande /apm ne fonctionne pas à notre rang... quand j'étais rang deux elle fonctionnait.

Enfin pas mal d'entre nous avons un bugs avec le /spec quand on fait /spec off on voit le conducteur du tramway et on ne peut revenir à notre avatar ! ce bug vous le connaissez déjà mais je le remet quand même au cas ou.

Voila, j'espère que vous tiendrez compte de tout ceci Smile

2Proposition Empty Re: Proposition Dim 28 Nov - 12:21

DexX

DexX
Membre
Membre

Oui je tiens aussi à confirmer ce que à dit John par rapport à la commande /apm.

J'étais sur TS et je répondais aux rapports en /am et les joueurs sur TS disaient : " Il parle à qui l'administrateur ? "

C'est vrai que pour répondre aux rapports, sa serait surement plus pratique qu'on est la commande /apm à tous les rangs.

La commande /am serait utiliser pour répondre à un rapport ayant pour but d'aussi informer les autres joueurs.

-----------------------------------------

La commande /slap marche chez moi...je sais pas si c'est normal. Car quand je me connecte, je spawn sous le terrain de tennis alors je me /slap.

-----------------------------------------

Les joueurs spawn souvent à LS en effet et il y apparemment quelques véhicules. On ma demandé si on jouais à LS ou SF ^^ Razz.

http://www.fifa-compet.fr

3Proposition Empty Re: Proposition Dim 28 Nov - 12:41

John Willis

John Willis
Modérateur
Modérateur

Le point positif c'est qu'il y ai des véhicules devant la zone de spawn de LS... donc peut être supprimer tout les véhicules de LS sauf trois ou 4 prêt de cette zone en attendant que le bug soit réparé.

J'essayerais de faire un slap sur quelqu'un tout a l'heure... mais dans mon souvenir je ne pouvais pas le faire aux joueurs.
edit: ah si le slap fonctionne, désolé !

Ah et au passage, le /pm n'est pas roleplay... on paye 2 dollars pour envoyer un message privé OOC.

ou alors mettez la commande en IC /sms (par exemple).

4Proposition Empty Re: Proposition Dim 28 Nov - 13:11

DexX

DexX
Membre
Membre

Ouais pas faux Razz

http://www.fifa-compet.fr

5Proposition Empty Re: Proposition Dim 28 Nov - 15:37

John Willis

John Willis
Modérateur
Modérateur

Voila j'ai modifié le contrat VIP :


Les VIP sont des membres du serveur qui peuvent venir en aide au paiement et à la gérance du serveur en échange d'accès particuliers au serveur.

Un VIP bénéficie :

-D'un accès au serveur lorsqu'il est en version bêta.
-D'une partie privé sur le forum.
-De l'autorisation d'assister aux réunions des membres du staff.
-Du droit d'aider un administrateur a organiser et a animer un event.
-Du droit de donner son opinion sur des candidatures.
-De pouvoir être le porte parole des joueurs.
-De l'autorisation de parrainer des joueurs.
-Du droit d'appuyer le BackGround d'un joueur voulant entrer sur le serveur.
-De l'avantage d'avoir plus de chance de faire ses preuves pour entrer dans le staff.

En échange de ces avantages non négligeables vous devrez vous acquitter d'un payement d'un allopass par mois.

Nous ne vous cachons pas que nous payons le serveur à un très bon prix. Donc nous n'avons pas besoin d'avoir énormément d'argent, nous ne sommes pas une machine à fric, nous faisons le serveur seulement pour le plaisir.

Nous prendrons seulement l'argent qu'il nous faut et rien de plus. Si jamais nous avons de l'argent en trop nous achèterons des jeux steam à gagner en event.

Aucun achat par argent ne sera accepté pour obtenir des niveaux, de l'argent, des véhicules ou autre.
C'est un serveur role play et nous souhaitons rester sur cette base là.

Merci à tous et bon jeux.

6Proposition Empty Re: Proposition Sam 4 Déc - 19:07

John Willis

John Willis
Modérateur
Modérateur

En attendant que Bouba ai le nombre de candidatures requises, et que j'entre optionnellement dans la police (donc j'ai au minimum 2 semaines devant moi) je me propose de devenir instructeur avec Phil Wade qui lui aussi souhaiterait aider.

je proposes aussi de choisir demain pendant la réunion certains chefs de faction !

7Proposition Empty Re: Proposition Sam 4 Déc - 21:54

Invité

avatar
Invité

On va discuter de tous sa demain

8Proposition Empty Re: Proposition Sam 4 Déc - 22:29

John Willis

John Willis
Modérateur
Modérateur

good Smile

a demain alors Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum