Mystica Serveur World Of Warcraft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mystica Serveur World Of Warcraft
Mystica Serveur World Of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur World Of Warcraft The Burning Crusade 2.4.3 Français, francophonie Canadiens/Suisses. Serveur Blizzlike, Fun, PvP.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foire au Question

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Foire au Question Empty Foire au Question Jeu 24 Déc - 12:02

Ademo

Ademo
Administrateur
Administrateur

Voici un sujet avec les divers questions au quel vous pouvez penser a votre arriver sur notre plateforme, Avec ceci vous pourriez vous repérez pour savoir par ou donner de la tète a vos débuts ! Beaucoup de gens font souvent les mêmes poste, avec cela tout deviens plus clair !

Bonjour, je suis nouveau sur le serveur, ce qui est la population comme, et le rapport de faction, avez-vous des autres royaumes?

Pour le moment non pas encore, nous avons qu'un royaume The Burning Crusade mais suivant l'evolution de notre communauté d'autre royaume devrait ouvrir en divers autres extensions.

J'ai été interdit par un MJ, comment puis-je faire appel de cette interdiction?

Innocent ou non, si vous voulez vous pouvez à faire un post sur le forum partie plainte, et attendre que le MJ qui a fait cette acte vous répondes afin de trouver une solution si vous voulez récupérer vos options.

Cette quête "Nom de Quête "est buggé, pouvez-vous résoudre ce problème?

Tout d'abord assurez un billet dans le jeu, si un MJ est en ligne il va vous terminer la quête et vous pourriez prendre les récompenses, en suite assurer vous de faire un poste dans la partie rapport bug pour le signaler plus amplement.

(D'autre ajout a venir au cours du développement de la communauté) 

Cordialement,
Mystica Servers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum